Enlèvement d'épave gratuit sur paris 75008 - épaviste agréé VHU - Paris

Débarrassez-vous de votre épave en moins de 24 h grâce à notre entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épave que ce soit des véhicules ou autres engins. Notre service est totalement gratuit, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous nous chargions de l’enlèvement de votre épave.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, pour l’enlèvement de toute épave (caravane, moto, voiture…), notre épaviste Paris 75008 se déplace gratuitement à votre domicile. Un simple coup d’appel de votre part et notre équipe intervient directement à l’enlèvement pour embarquer votre épave. Une fois récupérée par notre équipe, l’épave est envoyée immédiatement dans un centre de démolition agréée. La destruction est totalement gratuite suivant les normes de démolition mise en vigueur par la loi. En moins d’une heure, nous taperons à votre porte pour vous venir en aide.

Quelles sont les formalités administratives ?

Pour que le processus se déroule normalement, nous vous aidons à effectuer les formalités de la prise en charge du véhicule jusqu’à son transfert au centre de destruction. Après cela, vous recevrez un certificat qui admet la démolition de votre épave. Ce certificat est à fournir au sein de votre préfecture et votre assurance. Une fois les formalités terminées, notre entreprise spécialiste d’enlèvement épave Paris 8 s’occupera du reste. Nous viendrons récupérer vos épaves selon votre disponibilité que ce soit dans la journée ou pendant la nuit.

Si votre demande est très urgente, nous pouvons intervenir en moins d’une heure. Toutes les démarches de l’enlèvement épave Paris 8 se dérouleront selon les respects de condition imposée par la loi. Ainsi, ne cherchez plus ailleurs, nous vous assurerons un service de qualité et totalement gratuit. Pour plus d’informations, vous pourrez toujours visiter notre site ou contacter notre service clientèle.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur paris (75008)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué