Enlèvement d'épave gratuit sur paris (75014) - épaviste agréé VHU - Paris

Parfois, il est difficile de se débarrasser des véhicules qui ne sont plus en état de marche dans le garage ou dans la cour. En plus d’être une épave, la voiture occupe des espaces encombrants dans votre garage. Pour vous aider à trouver une solution durable, il existe une entreprise spécialisée dans l’enlèvement épave paris 14. En effet, les services de la société sont totalement gratuits, depuis le remorquage de votre véhicule jusqu’à sa destruction au sein d’un centre de destruction ou centre VHU.

L’intervention professionnelle de la société

Il est important d’insister sur le fait que les services sont gratuitement. L’entreprise prend en charge de tous types d’engins en ruine, du plus petit au plus grand. Concernant le ramassage en question, l’épaviste expérimenté utilise des matériels modernes et rapides pour remorquer votre véhicule que ce soit des voitures de plaisirs, des camions, des motos ou même des camping-cars. De plus, en tant qu’entreprise de confiance, elle vous offre un service de qualité et rapide afin de vous satisfaire sur tous les points.

Les engagements de l’entreprise d’enlèvement d’épaveComment contacter le professionnel spécialisé dans l’enlèvement épave Paris 14 ? C’est tout simple, il vous suffit de passer un coup d’appel et le tour est joué. La société vous communiquera la date et l’heure du ramassage de votre épave en fonction de votre disponibilité. Concernant les démarches à suivre et les dossiers à fournir, la société vous guidera et fera en sorte que la procédure soit accélérée pour que vous ne perdiez pas beaucoup de temps. Pour les documents à fournir, vous devez seulement vous procurer de la carte grise de l’épave en question ainsi qu’une photocopie de vos pièces d’identité. Une fois les dossiers validés par la préfecture de Paris, vous obtiendrez un certificat légal pour l’enlèvement et la destruction de votre épave.

Lorsqu’un véhicule ou un autre engin n’est plus en état de marche, il est considéré comme une épave. Ce dernier occupe tant d’espace dans le garage ou dans la cour du propriétaire que ce dernier ne sait que faire. Pour y remédier, il existe désormais des entreprises qui consacrent gratuitement leur savoir-faire dans l’enlèvement épave paris 10.

Les nouveaux moyens techniques pour l’enlèvement d’épave

Tout d’abord, l’existence d’épaves dans le garage provoque un désordre considérable pour les particuliers. De ce fait, contacter les épavistes est la meilleure solution pour se débarrasser de l’épave. L’entreprise travaillant dans l’enlèvement d'épave paris 14 ramasse tous types d’engins que ce soit des véhicules légers ou des poids lourds. Ainsi, particulier ou professionnel, il suffit d’appeler la société pour demander de l’aide. Pour ce faire, en tant que professionnelles dans son domaine, des équipes expertes interviennent rapidement pour le ramassage. De plus, le service est gratuit et dans les normes imposées par la loi.

La procédure d’enlèvement d’épave paris 14

Pour profiter du service d’enlèvement d’épave gratuit, le particulier doit présenter les pièces justificatives telles que la carte grise de la voiture. Ensuite, pour vérifier que le véhicule appartient vraiment au propriétaire, ce dernier doit se munir d’un certificat téléchargeable en ligne vérifiable à la préfecture. Le particulier doit aussi présenter une pièce d’identité et une photocopie légalisée. Il est important de justifier l’accord entre le particulier et la société de ramassage à la préfecture pour ne pas avoir de soucis judiciaires.

Après que les formalités ont été enregistrées, le ramassage peut immédiatement se faire sans encombre. Par un simple cout d’appel, l’équipe de l’entreprise récupère l’épave en fonction de la disponibilité du propriétaire. Bref, l’entreprise spécialisée dans le ramassage d’épave offre gratuitement ses services aux bénéfices des particuliers.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur Paris  (75014)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué