Enlèvement d'épave gratuit sur paris (75016) - épaviste agréé VHU - Paris

Parfois, une voiture accidentée ou qui n’est plus en état de marche occupe une espace considérable dans un garage. Pour vous aider à vous en débarrasser de vos voitures en épave, il existe désormais une société spécialisée qui vous offre gratuitement les services concernant l’enlèvement épave paris 16. Éventuellement, l’équipe de l’entreprise prend en charge du remorquage de votre voiture jusqu’au lieu de destruction ou au centre VHU.

Les types d’intervention de la société

Comme vous avez constaté précédemment, les services d’enlèvement des épaves de la société sont gratuits. De ce fait, sans vous soucier du ramassage de votre voiture en ruine, une équipe professionnelle s’occupe du remorquage de votre véhicule, votre camping-car ou votre moto hors d’usage. Vous n’aurez plus ainsi d’espace encombré dans votre cour ou dans votre garage. En tant qu’expert dans le domaine, offrir un service rapide et de qualité est la première devise de l’entreprise.

Enlèvement épave paris 16, une procédure simple et rapide

Vous vous demandiez surement comment se déroule la procédure pour l’enlèvement de votre épave? Par un simple coût d’appel de votre part, une équipe d’épaviste viendra à votre secours pour se débarrasser de vos épaves dans un délai bref. En effet, l’heure et la date exacte de l’enlèvement dépendent de votre disponibilité que ce soit pendant la journée ou la nuit. De plus, concernant les démarches à suivre, l’entreprise vous montre comment y procéder et vous aide à compléter les formalités de l’enlèvement jusqu’à l’acquisition du certificat légalisé après la casse de l’épave dans un centre de destruction. Pour ce faire, l’épaviste professionnel vous offre les dossiers légaux à fournir à votre agence d’assurance et à votre préfecture.

Lorsqu’un véhicule ou un autre engin n’est plus en état de marche, il est considéré comme une épave. Ce dernier occupe tant d’espace dans le garage ou dans la cour du propriétaire que ce dernier ne sait que faire. Pour y remédier, il existe désormais des entreprises qui consacrent gratuitement leur savoir-faire dans l’enlèvement épave paris 10.

Les nouveaux moyens techniques pour l’enlèvement d’épave

Tout d’abord, l’existence d’épaves dans le garage provoque un désordre considérable pour les particuliers. De ce fait, contacter les épavistes est la meilleure solution pour se débarrasser de l’épave. L’entreprise travaillant dans l’enlèvement épave paris 10 ramasse tous types d’engins que ce soit des véhicules légers ou des poids lourds. Ainsi, particulier ou professionnel, il suffit d’appeler la société pour demander de l’aide. Pour ce faire, en tant que professionnelles dans son domaine, des équipes expertes interviennent rapidement pour le ramassage. De plus, le service est gratuit et dans les normes imposées par la loi.

La procédure d’enlèvement d’épave paris 10

Pour profiter du service d’enlèvement d’épave gratuit, le particulier doit présenter les pièces justificatives telles que la carte grise de la voiture. Ensuite, pour vérifier que le véhicule appartient vraiment au propriétaire, ce dernier doit se munir d’un certificat téléchargeable en ligne vérifiable à la préfecture. Le particulier doit aussi présenter une pièce d’identité et une photocopie légalisée. Il est important de justifier l’accord entre le particulier et la société de ramassage à la préfecture pour ne pas avoir de soucis judiciaires.

Après que les formalités ont été enregistrées, le ramassage peut immédiatement se faire sans encombre. Par un simple cout d’appel, l’équipe de l’entreprise récupère l’épave en fonction de la disponibilité du propriétaire. Bref, l’entreprise spécialisée dans le ramassage d’épave offre gratuitement ses services aux bénéfices des particuliers.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur Paris  (75010)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué