Enlèvement d'épave gratuit sur paris (75017) - épaviste agréé VHU - Paris

Vous souhaitez avoir plus d’espace dans votre garage ou dans votre cour en vous débarrassant de vos épaves ? L’unique solution est de les faire détruire dans un centre VHU. Dans ce cas, vous devrez faire appel à des professionnels dans le domaine, une entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épave à Paris 17. Pour vous qui résidez à Paris, la société vous propose des services gratuits concernant l’enlèvement épave paris 17.

Un enlèvement d’épave perfectionné

Tout d’abord, l’enlèvement d’épaves dans votre garage est exclusivement gratuit, il suffit de fixer un rendez-vous à partir d’un simple coût d’appel et une équipe expérimentée et professionnelle effectuera une intervention rapide dans un délai minimum en fonction de votre disponibilité. De plus, l’entreprise de ramassage d’épaves à Paris s’occupe du remorquage de tous types d’engins, du plus petit au plus grand comme les camping-cars par exemple. Vous pouvez en être sûr que la société possède également des matériels techniques adéquats au ramassage, peu importe où se trouve votre engin en ruine. Enfin, l’entreprise offre un service complet, elle prend en charge de l’enlèvement de votre épave jusqu’à la déposition dans un centre de destruction.

Une procédure simple et légale

En plus de son service d’enlèvement épave paris 17 gratuite, la société vous montre les démarches et les dossiers à fournir pour formaliser le déplacement ainsi que la destruction de votre voiture. Vous devez présenter les pièces justificatives du véhicule à enlever telles que la carte grise et le certificat de non-gage notifié à la préfecture. Ce certificat est disponible en ligne sur le site officiel de la préfecture de votre arrondissement. Une fois tous les dossiers réunis, il ne vous reste qu’à attendre l’intervention des spécialistes en ramassage d’épave. Vers le haut

Lorsqu’un véhicule ou un autre engin n’est plus en état de marche, il est considéré comme une épave. Ce dernier occupe tant d’espace dans le garage ou dans la cour du propriétaire que ce dernier ne sait que faire. Pour y remédier, il existe désormais des entreprises qui consacrent gratuitement leur savoir-faire dans l’enlèvement épave paris 10.

Les nouveaux moyens techniques pour l’enlèvement d’épave

Tout d’abord, l’existence d’épaves dans le garage provoque un désordre considérable pour les particuliers. De ce fait, contacter les épavistes est la meilleure solution pour se débarrasser de l’épave. L’entreprise travaillant dans l’enlèvement épave paris 10 ramasse tous types d’engins que ce soit des véhicules légers ou des poids lourds. Ainsi, particulier ou professionnel, il suffit d’appeler la société pour demander de l’aide. Pour ce faire, en tant que professionnelles dans son domaine, des équipes expertes interviennent rapidement pour le ramassage. De plus, le service est gratuit et dans les normes imposées par la loi.

La procédure d’enlèvement d’épave paris 10

Pour profiter du service d’enlèvement d’épave gratuit, le particulier doit présenter les pièces justificatives telles que la carte grise de la voiture. Ensuite, pour vérifier que le véhicule appartient vraiment au propriétaire, ce dernier doit se munir d’un certificat téléchargeable en ligne vérifiable à la préfecture. Le particulier doit aussi présenter une pièce d’identité et une photocopie légalisée. Il est important de justifier l’accord entre le particulier et la société de ramassage à la préfecture pour ne pas avoir de soucis judiciaires.

Après que les formalités ont été enregistrées, le ramassage peut immédiatement se faire sans encombre. Par un simple cout d’appel, l’équipe de l’entreprise récupère l’épave en fonction de la disponibilité du propriétaire. Bref, l’entreprise spécialisée dans le ramassage d’épave offre gratuitement ses services aux bénéfices des particuliers.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur Paris  (75010)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué