Enlèvement d'épave gratuit sur paris (75019) - épaviste agréé VHU - Paris

Rien n’est plus démotivant que de trouver des voitures en ruine dans son garage. En plus d’être irréparables, les épaves occupent beaucoup d’espace encombrant dans le garage. Pour résoudre ces problèmes, pourquoi ne pas faire appel à une entreprise d’enlèvement d’épave ? Dans ce sens, une société propose les services d’enlèvement épave paris 19 gratuitement et en toute rapidité.

Un enlèvement d’épave, un service rapide et de qualité

Tout d’abord, l’entreprise est conçue spécialement pour se débarrasser de vos engins hors d’usage qui occupent l’espace de votre garage. De ce fait, elle intervient gratuitement du remorquage de votre voiture jusqu’à la destruction de ce dernier au centre VHU. Vous avez un droit à un service rapide concernant l’enlèvement de votre épave. Pour décrocher un rendez-vous, il vous suffit de contacter l’entreprise et vous auriez directement les renseignements à savoir sur le ramassage de votre voiture en ruine. Voilà pourquoi, des épavistes sont à votre disponibilité 7 j/7 de 8 h à 20 heures pour mieux satisfaire vos demandes. En tant que professionnelle dans le domaine, l’entreprise vous offre un enlèvement épave rapide et en sécurité.

Tout type d’intervention régularisé

L’épaviste enlève les différents types de véhicules à condition qu’ils soient tous destinés à la casse. Ainsi, que ce soit des véhicules brulés, accidentés ou en état de ruine, l’équipe professionnelle de l’entreprise utilise des matériels techniques adéquats pour réaliser l’enlèvement de vos épaves. Concernant les dossiers à fournir, en somme avec votre pièce d’identité, vous devez seulement présenter certaines pièces justificatives du véhicule à enlever telles que la carte grise et le certificat de non-gage daté de moins de 15 jours. De plus, l’entreprise vous accompagne tout au long de la procédure d’enlèvement de votre épave. Une fois les procédures terminées, vous aurez un certificat légalisé à propos de la destruction de votre voiture.

Lorsqu’un véhicule ou un autre engin n’est plus en état de marche, il est considéré comme une épave. Ce dernier occupe tant d’espace dans le garage ou dans la cour du propriétaire que ce dernier ne sait que faire. Pour y remédier, il existe désormais des entreprises qui consacrent gratuitement leur savoir-faire dans l’enlèvement épave paris 19.

Les nouveaux moyens techniques pour l’enlèvement d’épave

Tout d’abord, l’existence d’épaves dans le garage provoque un désordre considérable pour les particuliers. De ce fait, contacter les épavistes est la meilleure solution pour se débarrasser de l’épave. L’entreprise travaillant dans l’enlèvement d'épave à paris 19 ramasse tous types d’engins que ce soit des véhicules légers ou des poids lourds. Ainsi, particulier ou professionnel, il suffit d’appeler la société pour demander de l’aide. Pour ce faire, en tant que professionnelles dans son domaine, des équipes expertes interviennent rapidement pour le ramassage. De plus, le service est gratuit et dans les normes imposées par la loi.

La procédure d’enlèvement d’épave paris 19

Pour profiter du service d’enlèvement d’épave gratuit, le particulier doit présenter les pièces justificatives telles que la carte grise de la voiture. Ensuite, pour vérifier que le véhicule appartient vraiment au propriétaire, ce dernier doit se munir d’un certificat téléchargeable en ligne vérifiable à la préfecture. Le particulier doit aussi présenter une pièce d’identité et une photocopie légalisée. Il est important de justifier l’accord entre le particulier et la société de ramassage à la préfecture pour ne pas avoir de soucis judiciaires.

Après que les formalités ont été enregistrées, le ramassage peut immédiatement se faire sans encombre. Par un simple cout d’appel, l’équipe de l’entreprise récupère l’épave en fonction de la disponibilité du propriétaire. Bref, l’entreprise spécialisée dans le ramassage d’épave offre gratuitement ses services aux bénéfices des particuliers.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur Paris  (75010)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué