Enlèvement d'épave gratuit sur paris 75020 - épaviste agréé VHU - Paris

Que votre voiture puisse encore rouler ou non, l’épaviste, habitant à Paris dans le 20e arrondissement, s’en chargera uniquement pour vous. En effet, qu’elle soit accidentée, brûlée, hors d’usage ou en état d’épave, procéder à l’enlèvement de votre voiture dans la meilleure condition possible.

Enlèvement épave paris 20 tous véhicules

Pour vos épaves, que ce soit un véhicule à 4 roues ou à 2 roues, il vous suffit de prendre un rendez-vous avec les équipes d’experts à Paris. Effectivement, dans le délai le plus bref, les professionnels s’en chargeront pour enlever la voiture ou la moto hors d’usage. Par ailleurs, quel que soit l’état de terrain qu’ils affronteront, c’est-à-dire plat ou accidenté, l’épaviste de Paris est en possession de tous les matériels nécessaires pour vous défaire du véhicule qui vous gêne. En outre, que la situation le permette ou non, quand il s’agit d’aider, c’est vous le privilégié ! Il faut noter que le service de cette société épaviste est totalement gratuit jusqu’au centre de véhicule hors d’usage le plus proche possible. Par contre, pour les étapes vous devez suivre quelques étapes avant de pouvoir vous débarrasser de l’épave.

Documents utiles

Pour la continuité de la procédure d’enlèvement du véhicule, vous devez présenter la carte grise de votre ancien véhicule, annotée et rayée avec la mention « cédée le » + le jour, la date ainsi que l’heure de l’enlèvement. Pour cela votre signature sera plus que nécessaire pour pouvoir continuer l’enlèvement. À part cela, il faut également un certificat de non-gage à demander auprès de la préfecture. Il peut être également demandé en ligne dans la mesure où vous n’avez pas le temps pour les déplacements. Il faut noter que ce certificat doit dater pas plus de 15 jours. Et pour finir, la copie de votre pièce d’identité est aussi utile. C’est pour compléter le dossier et pour confirmer votre accord concernant l’enlèvement de l’épave.

Lorsqu’un véhicule ou un autre engin n’est plus en état de marche, il est considéré comme une épave. Ce dernier occupe tant d’espace dans le garage ou dans la cour du propriétaire que ce dernier ne sait que faire. Pour y remédier, il existe désormais des entreprises qui consacrent gratuitement leur savoir-faire dans l’enlèvement épave paris 20.

Les nouveaux moyens techniques pour l’enlèvement d’épave

Tout d’abord, l’existence d’épaves dans le garage provoque un désordre considérable pour les particuliers. De ce fait, contacter les épavistes est la meilleure solution pour se débarrasser de l’épave. L’entreprise travaillant dans l’enlèvement épave paris 10 ramasse tous types d’engins que ce soit des véhicules légers ou des poids lourds. Ainsi, particulier ou professionnel, il suffit d’appeler la société pour demander de l’aide. Pour ce faire, en tant que professionnelles dans son domaine, des équipes expertes interviennent rapidement pour le ramassage. De plus, le service est gratuit et dans les normes imposées par la loi.

La procédure d’enlèvement d’épave paris 20

Pour profiter du service d’enlèvement d’épave gratuit, le particulier doit présenter les pièces justificatives telles que la carte grise de la voiture. Ensuite, pour vérifier que le véhicule appartient vraiment au propriétaire, ce dernier doit se munir d’un certificat téléchargeable en ligne vérifiable à la préfecture. Le particulier doit aussi présenter une pièce d’identité et une photocopie légalisée. Il est important de justifier l’accord entre le particulier et la société de ramassage à la préfecture pour ne pas avoir de soucis judiciaires.

Après que les formalités ont été enregistrées, le ramassage peut immédiatement se faire sans encombre. Par un simple cout d’appel, l’équipe de l’entreprise récupère l’épave en fonction de la disponibilité du propriétaire. Bref, l’entreprise spécialisée dans le ramassage d’épave offre gratuitement ses services aux bénéfices des particuliers.

Formalités et documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave :

  • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise :
    Si la carte grise n’a pas été changée au moment de l’achat, le certificat de cession devra être fourni, accompagné de votre pièce d’identité.
  • Carte grise du véhicule :
    La carte grise doit être complétée avec la mention “cédé le”, en indiquant les jour / date / heure de l’enlèvement et accompagné de la signature du ou des propriétaires.
  • Certificat de non gage :
    Ce document indispensable doit être récent de moins de 15 jours, il est téléchargeable sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur.

Nous vous accompagnons pour vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre dans le respect du cadre législatif, et ce quelle que soit votre situation :

  • Le véhicule est actuellement immobilisé : si votre carte grise a fait l’objet d’une mesure de rétention administrative, il nous est nécessaire d’obtenir l’original de la fiche.
  • Perte de la carte grise : il est nécessaire de vous rendre dans un commissariat de police ou une gendarmerie afin de faire établir une déclaration de perte pour nous remettre l’original.
  • La carte grise est restée au nom de l’ancien propriétaire : dans ce cas, nous avons besoin du certificat de cession (à fournir avec une copie de votre pièce d’identité).
  • Du fait d’un accident, le véhicule est soumis à une mesure de type RSV / VEI / VGA : (RSV : réparations supérieures à la valeur / VEI : véhicule économiquement irréparable / VGA : véhicule gravement accidenté) si les forces de l’ordre ont conservé votre carte grise, nous avons besoin de l’original du document pour lequel votre véhicule est concerné.

Nous pouvons dans certains cas bien précis, vous proposer un service de rachat de voiture cash, sur Paris  (75020)

  • rachat de voiture accidentée
  • rachat de voiture moteur h.s
  • rachat de véhicule avec opposition (gage)
  • rachat de voiture fort kilométrage
  • moteur essence et diesel
  • rachat de voiture épave
  • rachat automobile non homologué